become a member

Logo_Principal_noir.png

Project description

Our brand new project is to deploy a Distillation and Spirits Manufacturing component to our company. We want to become the leaders in the development of 100% local spirits, made exclusively from pure honey from our hives and local aromatics wherever possible.

Our project consists of the manufacture of a brand new piece intended for distillation, the establishment of a quality control laboratory and the renovation of our shop / tasting room in order to make agrotourism visits to our facilities again. more user-friendly.

Origin of the project

At the Miellerie King, our project has always been to transform the honey from our own beehives into a thousand and one product. In 2019, we were the first to market canned mead cocktails in Quebec and this year, we want to push our innovations even further by creating 100% local spirits from our own honey, from the hive to the bottle.

In addition, a good portion of our strong alcohol will come from the distillation of our tank bases which, in the past, had to be discarded since they were too difficult to filter. So what was a waste becomes a delicious, value-added product. In doing so, Miellerie King will soon be offering gins, brandy, vodka and alcoholic cream.

The uniqueness of the project

Distillery B by Miellerie King is one of the few distilleries that will produce its alcohol from A to Z, from the hive to the bottle. The majority of distilleries in Quebec use bulk alcohol from Ontario and redistillate it by adding aromatics. Although this requires certain knowledge, we have decided to take even more ownership of our product. At the Miellerie King, the alcohol is made from honey from its own beehives and the majority of herbs are picked locally when possible. This is 100% local alcohol!

THE IMPORTANCE OF YOUR CONTRIBUTION!

Thanks to your contribution, we will be able to ensure that the project of our dreams becomes a reality. We will be able to offer you a most user-friendly tasting and shopping place within our company.

In addition to this, you will need to know more about it.

By contributing to the project, you will be a stakeholder in the birth of the 1st distillery in our region and can be proud to be part of a structuring agrotourism project for our environment!

OUR PACKAGES

Devenez membre

Objectif: 20 000$

Contributions amassées: 2295$

Description du projet

Notre tout nouveau projet consiste à déployer un volet Distillation et fabrication de spiritueux à notre entreprise. Nous désirons devenir les leaders dans le développement de spiritueux 100% local, fait exclusivement du miel pur provenant de nos ruches et d'aromates locales dans la mesure du possible.

 

Notre projet consiste en la fabrication d'une toute nouvelle pièce destiné à la distillation, à la mise en place d'un laboratoire de contrôle qualité et en la rénovation de notre boutique/salle de dégustation afin de rendre les visites agrotouristiques à nos installations encore plus conviviales.

Origine du projet

À la Miellerie King, nous avons toujours eu comme projet de transformer le miel de nos propres ruches en milles et un produit. En 2019, nous avons été les premiers à commercialisé des cocktails d'hydromel en canette au Québec et cette année, nous désirons pousser nos innovations encore plus loin en créant à partir de notre propre miel des spiritueux 100% local, de la ruche à la bouteille.

 

De plus, une bonne partie de notre alcool fort proviendra de la distillation de nos bases de cuves qui, par le passé, devait être jeté puisqu'elles étaient trop difficile à filtrer. Ainsi, ce qui était une perte devient un produit délicieux à valeur ajouté. Ce faisant, la Miellerie King offrira sous peu des gins, eau-de-vie, vodka et crème alcoolisée.

L'Unicité du projet

La Distillerie B par la Miellerie King est l'une des rares distilleries qui fabriquera son alcool de A à Z, de la ruche à la bouteille. La majorité des distilleries au Québec utilise de l'alcool en vrac provenant de l'Ontario et la redistille en lui ajoutant des aromates. Bien que cela requiert un savoir certain, nous avons décidé de s'approprier encore plus notre produit.  À la Miellerie King, l'alcool est fabriqué à partir du miel provenant de ses propres ruches et la majorité des aromates sont cueillis localement lorsque cela est possible. Il s'agit d'alcool 100% local!

L'IMPORTANCE DE VOTRE CONTRIBUTION! 

Grâce à votre apport, nous pourrons faire en sorte que le projet dont nous rêvons devienne réalité. Nous serons en mesure de vous offrir un lieu de dégustation et d'achat des plus convivial au sein de notre entreprise. 

En contribuant au projet, vous serez partie prenante de la naissance de la 1ère distillerie de notre région et pourrez être fiers de faire partie d'un projet agrotouristique structurant pour notre milieu! 

NOS FORFAITS

15 rue Lajeunesse local 700 Kingsey Falls (Qc) J0A 1B0

info@miellerieking.com

SAISON TOURISTIQUE

Du 24 juin au 1 septembre

​​Mercredi- Dim: 13h - 17h

À l'ANNÉE

Mercredi au vendredi:

13h - 17h

Recevez les dernières nouvelles et les nouveautés en primeur

© 2019 par la Miellerie King